Domaines de travail

Défense des droits fondamentaux des citoyens dans tous les domaines juridictionnels à travers les procédures extraordinaires prevues dans la Constitution.

Défense et accusation pénale. Constitution en acteurs civils. Assistance auprès du département de la Police d’Andorre dans des cas de déclarations de suspects et de personnes arrêtées.

Locations. Demandes de paiement. Interdits possessoires. Constitution d’usufruits. Ventes civiles. Constitution de sûretés réelles entre particuliers.

Sociétés. Investissement étranger. Conseil juridique à des conseils d’administration. Contrats commerciaux. Proteccion des données. Nouvelles technologies. Liquidation. Ouverture de commerce. Faillites.

Recours administratifs et contentieux-administratifs. Plaidoyers. Contestations d’actes et de règlements. Urbanisme. Expropriations. Immigration. Administration communale et générale.

Séparations. Divorces et annulation du mariage. Conventions de divorce par consentement mutuel. Adoptions et retrait de l’autorité parentale. Unions de fait. Pensions alimentaires. Successions. Certificats d’héritiers. Contestation des dispositions testamentaires.

Contrats de travail. Mesures de sécurité et hygiène sur le lieu de travail. Rétractations. Licenciements. Infractions et sanctions. Manuels et protocoles d’action. Conventions collectives.

Plaidoyers, recours et contestations par la voie administrative. Pensions d’invalidité. Suivi et étude des expertises médicales pour invalidités.

Exequaturs. Extraditions. Exécution des peines à l’étranger. Cour Européenne des Droits de l’Homme. Coordination internationale des affaires et procédures.