International

Advocats Andorra Penal Civil Administratiu Laboral

Chez Silvestre Avocats, nous participons activement à la défense des intérêts de nos clients dans toutes les affaires qui le requièrent, tout en coordonnant les défenses et les actions judiciaires au niveau international. Pour ce faire, nous avons d’autres cabinets qui collaborent avec nous en Espagne, en France, aux États-Unis, en Amérique Centrale et en Amérique du Sud. Grâce à notre coordination, nous facilitons à nos clients la défense de leurs intérêts en dehors de la Principauté d’Andorre de manière directe et efficace. Les instances supranationales sont également connues des membres de Silvestre Avocats.

C’est pour cette raison que nous mettons à disposition de nos clients la possibilité de faire appel à la Cour Européenne des Droits de l’Homme, dans le but de défendre les procédures où se soit produite une violation des droits garantis dans la Convention. Nous cordonnons et participons également à des procédures d’extradition active et passive, à l’exécution des peines à l’étranger, etc.

Compte tenu du haut nombre de citoyens résidant dans la Principauté d’Andorre et les liens que ceux-ci ont avec leurs pays d’origine, ainsi que le flux commercial de notre pays avec les pays membres de l’Union Européenne, Silvestre Avocats met à disposition de ses clients les démarches nécessaires pour obtenir l’exécution des jugements rendus par les Tribunaux et les Cours Andorrans à l’étranger, ainsi que les procédures d’exequatur afin que les décisions rendues par des organismes judiciaires étrangers aient une validité juridique dans la Principauté d’Andorre.