La firme

Mon

Silvestre Avocats est un cabinet d’avocats pluridisciplinaire fondé en 1999 par Josep Antoni Silvestre Cánovas, diplômé en Droit de l’Université de Navarre et spécialisé en Droit Communautaire, Communautés Européennes et l’Union Européenne. Il a fait partie du Conseil Général (le Parlement de la Principauté d’Andorre) en tant que secrétaire des commissions législatives, mais, quelque temps plus tard, il a fondé son propre cabinet professionnel, ce qui l’a rendu la personne la plus jeune à être admise au Barreau d’Andorre.

De nous jours, Silvestre Avocats est renommé pour être dédié à la défense pénale et des droits fondamentaux. À part cette spécialité, le caractère pluridisciplinaire de notre équipe nous a fait avancer dans tous les domaines de la pratique juridique, tout en donnant des conseils juridiques dans le secteur public andorran et dans le monde des entreprises, ainsi qu’à des particuliers dans le domaine du droit pénal, civil, commercial, du travail et administratif.

Silvestre Avocats s’est consolidé sur le marché juridique andorran et s’est introduit internationalement dans d’autres juridictions à travers la défense des intérêts de nos clients en Espagne, en France et aux États-Unis.

.